Championnat scolaire Nord-Finistère, 1er rassemblement, résultats

jeudi 6 décembre 2018
par  Francoise
popularité : 49%

Le premier rassemblement du Nord-Finistère du championnat scolaire a réuni 12 écoliers et 48 collégiens au Collège Saint-Charles de Guipavas. Merci à Jo Kervella, ancien professeur de l’établissement, et à toute l’équipe administrative du collège d’avoir accepté de recevoir la compétition.
Merci aussi aux arbitres bénévoles et aux accompagnateurs qui s’étaient déplacés, donnant de très bonnes conditions de jeu aux jeunes.

Résultats des écoles
A l’issue des 4 rondes, on trouve en tête Arthur Lambert de l’école Pen ar C’hoat de Coat Méal, suivi de Clément Bourcin, de l’école Saint-Pierre de Plougastel, puis Enora le Jean, de l’école Goarem Goz de Plougastel.

Classement complet ici :

Classement écoles

Résultats des collèges

Le collège Penn ar C’hleuz de Brest, fort de sa section sport-études échecs, était venu en nombre (24 inscrits), suivi en effectif du Collège Saint-Charles de Guipavas et du Collège de la Croix Rouge de Brest.
C’est Elliot Jouan, du collège de la Croix Rouge, plus fort Elo du tournoi, qui prend la première place, suivi d’Erwann Tanneau, du collège Coat Mez de Daoulas, et d’Alexandre Kozhanov, du collège Sainte-Anne de Brest, tous trois invaincus.

Classement complet ici :

Classement collèges

Le prochain rassemblement aura lieu au Collège de Penn ar C’hleuz et donnera lieu à la sélection des équipes qui participeront à la finale académique.


Brèves

25 novembre 2015 - Tournoi de blitz en faveur du Téléthon le samedi 5 décembre

Le Petit Pion du Huelgoat propose un tournoi de blitz le samedi 5 décembre en faveur du (...)