16ème Tournoi de parties rapides de Lesneven, résultats

mercredi 8 mai 2019
par  Francoise
popularité : 48%

Après Quimper, c’est Lesneven qui orgnaisait un tournoi de parties rapides le mercredi 8 mai à la Maison d’accueil de Lesneven, 12 rue de la Marne.
Il s’agissait d’un ensemble de 3 compétitions :
Tournoi Principal toutes catégories
Tournoi Espoirs réservé aux Minimes et + jeunes avec Elo 1450 maxi
Tournoi Petits Pions réservé Poussins et Petits Poussins avec Elo 1200 maxi

Le tournoi, agrémenté au moment des cérémonies commémoratives de la capitulation de l’Allemagne de quelques notes de cornemuse, s’est déroulé dans la bonne humeur.
Les Petits Pions étaient au nombre de 10. Le vainqueur est Letan Tisier, de l’Echiquier Quimpérois, suivi d’Anatole David, de l’Echiquier de Lannion, et d’Ali Baghdadi, de l’Usam Echiquier Brestois.
Le tournoi "Espoirs est remporté par Paulin Colonna d’Istria, de l’Usam Echiquier Brestois. Lenny Chopin du petit Pion, finit à la deuxième place et Tristan Fourré, de l’Usam Echiquier Brestois à la troisième.
Le tournoi principal voir la victoire de Yann le Bris, de l’Echiquier Gouesnousien, invaincu (6,5 pts) devant son coéquiper de N1 Franck Guezennec à qui il a infligé sa seule défaite, et Alexandre David, de l’Echiquier Club Le Mans. La première féminine est Mariam Chachiachvili, de l’Usam Echiquier Brestois.
Merci à l’arbitre Laurent Lecornu, et n’oublions pas le bénévoles qui ont tenu la buvette toute la journée !


Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

25 novembre 2015 - Tournoi de blitz en faveur du Téléthon le samedi 5 décembre

Le Petit Pion du Huelgoat propose un tournoi de blitz le samedi 5 décembre en faveur du (...)