Assemblée générale extraordinaire du Comité Départemental des Échecs

jeudi 25 juin 2020
par  Francoise
popularité : 15%

De nouveaux statuts avaient été adoptés en février 2018 pour mise en conformité avec les nouveaux statuts de la FFE et de la Ligue de Bretagne.
Les autorités de tutelle ont demandé que certains articles soient révisés. La nouvelle version devra donc être adoptée par une nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire du Comité Départemental avant d’être soumise à la Ligue de Bretagne et aux autorités administratives dont relèvent les associations dites Loi de 1901.
Cette Assemblée Générale sera dématérialisée. Un formulaire Google Form a été envoyé aux présidents de clubs qui doivent voter les modifications une par une pour le 2 juillet 22h dernier délai.
Rappelons que pour délibérer valablement le quorum des clubs et le quorum des voix doivent être atteints.
En téléchargement possible dans le fichier ci-dessous, les nouveaux statuts proposés au vote. Les passages modifiés ont été surlignés en jaune.
Un espace d’expression des clubs sera ouvert sur le site du CD. Les commentaires, objections ou propositions doivent être envoyés au CD sur l’adresse echecs29@maisondessports29.fr pour le 25 juin au plus tard. Ils seront intégralement recopiés puis publiés tels quels sur le site du CD.

Projet de modification des statuts juin 2020