Gouesnou le 23/09/2012

dimanche 23 septembre 2012
par  
popularité : 18%

LES RAPIDES DE GOUESNOU

Dimanche 23 septembre 2012

au Centre Henri Queffélec de Gouesnou.

82 joueurs ont participé à cette première édition des Rapides de Gouesnou.

3 tournois homologués

- Tournoi Toutes Catégories ouverts aux licenciés A et B.

63 joueurs ont disputé le tournoi Toutes Catégories.

Victoire de Vincent Bodenez de l’échiquier Quimpérois devant Yannis Aubry du Club d’échecs de Sautron et Michel Serralta de l’USAM-échiquier Brestois.

Nicolas Cogan (échiquier Gouesnousien) finit 1er Jeune et Valérie Maupin (C.E.de St Just en Chaussée) est la 1ère féminine.

Les prix de catégories d’Elo reviennent à Yann Pascal (USAM-échiquier Brestois), Simon Gac (échiquier Gouesnousien), Marion Dodart (Echiquier Gouesnousien) et Oliver-James Crook (Echiquier Guingampais).

- Tournoi Jeunes

Le tournoi Jeunes a rassemblé treize joueurs.

La victoire est remportée par Alexandre Troubat (Echiquier Gouesnousien) ; Arthur Pistre (Mat Club de Guipavas) prend la 2e place et Maël Paolucci (USAM-Echiquier Brestois) termine 3e.

Danae Danycan (USAM-Echiquier Brestois) est la 1ère féminine, Alexis Le Henaff (C.E. de Plougastel) le 1er poussin, Iwan Autret (USAM-Echiquier Brestois) le 1er pupille et Pierre Pascal (USAM-Echiquier Brestois) le 1er benjamin.

- Tournoi Petits Pions

Ce sont les 6 Petits Pions qui ont joué le plus de parties : 10 rencontres pour un tournoi "Toutes Rondes" en aller-retour.

C’est Etienne Lefebvre (Echiquier Gouesnousien) qui monte sur la plus haute marche du podium, suivi par Irène David (Echiquier Guingampais) et Léo Thiery (Echiquier Gouesnousien).

Plus d’information sur :

http://echiquiergouesnousien.fr


Brèves

25 novembre 2015 - Tournoi de blitz en faveur du Téléthon le samedi 5 décembre

Le Petit Pion du Huelgoat propose un tournoi de blitz le samedi 5 décembre en faveur du (...)